mercredi 20 juillet 2011

LE SANDWICH A LA SALADE !

Je ne sais pas vous mais moi, y un truc qui m’échappe, c’est cette sale manie qu’ont les boulangers et autres fabricants de sandwich à nous foutre une tonne de salade entre les 2 morceaux de pain ! Sérieusement qu’elle est le but ? Remplir de cette garniture afin de donner à l’encas un aspect plus rempli ? Te faire un peu moins culpabiliser en te disant que tu vas ingurgiter un des 5 fruits et légumes que tu DOIS bouffer par jour ? Ou alors, je suis le seul à trouver ça dégueulasse cette salade sans assaisonnement et que le reste de la population trouve délicieux de s’avaler des feuilles de laitue natures !

Mince c’est vrai quoi, j’suis pas un lapin quand je demande un sandwich au Brie j’ai pas envie d’avoir un sandwich à la salade avec 3 pauvres morceaux de fromages qui se battent en duel au milieu d’une scarole entière !
Sérieusement quand tu prends la peine d’enlever cette garniture tu te rends vite compte qu’il ne reste plus rien dans ta demi-baguette !
Aujourd’hui je pousse un cri d’alarme : STOP A LA SALADE DANS LES SANDWICHS ! Un Sandwich au fromage doit rester à dominante fromage, un sandwich au thon doit rester à dominante thon etc. sinon, mettez de la vinaigrette également!
Je ne te parle pas de la rondelle de tomate encore moitié verte, hein…….
(On bouffe bien n’importe quoi !!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Un lapin qui se plaint de la salade ?! ;)
    Ok elle était facile celle-là !
    Mais sinon je suis d'accord avec toi, surtout que j'aime pas trop la salade, en très petite quantité dans un sandwich/burger ça passe mais quand c'est une demi salade beurk

    RépondreSupprimer